Envie de participer ?
Inscriptions pour la saison 2024 / 2025

Les inscriptions pour la saison à venir se feront lors du forum des associations

- Plouvorn samedi 31 août 9h / 12h salle Omnisport

- Landivisiau samedi 7 septembre 9h / 16h salle du Vallon

ou lors d'un cours de début de saison (voir fiche Horaires / Tarifs).

Petit rappel:                                                                                                                                   Pour les nouveaux licencier, 2 essais sont proposés (afin de satisfaire les inconnus (Judo, Pédagogique et social). Un Judogi vous sera prêté pour ces essais. Age minimum 5 ans avant 31 décembre 2024.

Les horaires et Tarifs ainsi que le dossier d'inscription sont dissponible sur ce site, dans la rubriques "INFORMATIONS  PRATIQUES, DOCUMENTS".

Le Dossier d'inscription comprend:

- Fiche d'inscription remplie et signé

- Fiche complémentaire remplie

- Demande de licence réaliser au prés de la FFJDA ("https://www.ffjudo.com" onglet "mon espace")

- Le règlement en deux ou 4 chèques (1 x adhésion à l'ordre "judo club Landivisien", 1 ou 3 chèques cotisation cours à l'ordre "Mr Perraud Mickaël"). Si vous avez le PASS SPORT ramener une copie du mail avec le Numéro et le Nom du bénéficiaire et ne pas faire le chèque d'adhésion.

TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSER

Date de REPRISE: à partir du LUNDI 9 SEPTEMBRE

Pour plus de renseignement contacté par SMS ou Appel Mickaël Professeur de Judo au 06 65 43 43 54.